Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AFRIQUE ET PERLES
AFRIQUE ET PERLES
Derniers commentaires
Archives
AFRIQUE ET PERLES
5 avril 2009

de retour...

DSC01514Coucou amies perleuses et autres gentil(les) visiteurs(ses),

de retour après quelques jours passés dans mon petit paradis ...

Moral toujours pas bon mais ravie de lire les gentils messages de quelques unes d'entre vous. Merci beaucoup, ça fait chaud au coeur

En attendant de vous montrer les petites nouveautés, quelques fleurs pour célébrer le printemps

DSC01521

                                                                            

DSC01525

Publicité
Commentaires
S
Merci pour ces superbes photos de fleurs et verdure! espérons que le moral va vite revenir avec les beaux jours " sourie à la vie la vie te sourie " il faut positiver c'est pas facile je sais ( de quoi je parle aussi )aller ma belle bonne semaine et bonnes fêtes de Pâques<br /> bien amicalement<br /> soizic
Publicité