Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AFRIQUE ET PERLES
AFRIQUE ET PERLES
Derniers commentaires
Archives
AFRIQUE ET PERLES
21 mars 2009

Une bague Zyva toute de noir et gris vêtue

DSC01462

DSC01466

Une petite dernière avant de partir en congés...

Pour une collègue qui vient de partir en retraite. Bisous E........

Je pars certes mais le coeur serré car le moral n'est pas du tout au top.

Ne pas aller sur les blogs des copines va me manquer mais j'aurais au moins cette joie de les retrouver quand je reviendrais (à défaut..) En attendant à ceux et celles qui passeront par là, si le coeur vous en dit laissez moi un petit commentaire...ça fait toujours super plaisir.

Publicité
Commentaires
S
Superbe bague très très belle de noir vétue j'adore, bonnes vacances malgré le moral qui n'est point la espérons qu'il sera meilleur a ton retour nous sommes la tes amies perleuses !<br /> bien amicalement<br /> soizic
M
Ce modèle est très joli et tu l'as magnifiquement bien réalisé, j'espère que tu profiteras bien de tes vacances et qu'à ton retour tu auras bon moral, bisous et merci de tes gentils mots ma belle.
Publicité