Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AFRIQUE ET PERLES
AFRIQUE ET PERLES
Derniers commentaires
Archives
AFRIQUE ET PERLES
10 mars 2009

Hier les perleuses, aujoud'hui les polyméristes

Y'a pas de raison...que je les oublie, j'ai découvert également des blogs de polyméristes (ou fimoteuses) talentueuses. Alors si vous aimez la fimo allez leur faire un petit coucou (moi je craque pour la fimo et les magnifiques bijoux ou objets que l'on peut créer avec mais je suis trop "scotchée" aux perles pour l'instant pour me lancer...lol)

Pour commencer un petit rappel (pour celles qui pratiquent l'anglais) beads and beading (bourré de conseils), (thanks for your always nice comments Cindy)

un blog où il fait bon aller pour écouter: le bruit des vagues mais surtout voir les très belles choses dans ce tout joli blog.

des bijoux pour rêver

parole de pâte : tout mignon

cristalline

les fimoteries de claudine

Publicité
Commentaires
A
Hey ? Mais c'est de moi qu'on parle, par ici !<br /> Merci pour les compliments ! Et bravo pour tes créations perlées, que je suis complètement incapable de réaliser !<br /> A très bientôt,<br /> Anne
P
You're welcome! Your work is so beautiful, who could help but leave nice comments about it!<br /> <br /> Thanks for mentioning my blog. I am always happy to help anyone interested in making polymer clay beads!<br /> <br /> ~Cindy Lietz
Publicité