Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AFRIQUE ET PERLES
AFRIQUE ET PERLES
Derniers commentaires
Archives
AFRIQUE ET PERLES
9 mars 2009

Perleuses à l'honneur

Je viens de mettre à jour ma liste de blogs préférés et parmi les perleuses, des blogs que je viens de découvrir et d'autres que je connaissais depuis un moment mais que je n'avais jamais cités , il y a :

les perles de Moana, ( j'adore)

Briggancs, et claire ekszerei (encore des perleuses hongroises de talent)

les perles de Philomène, (créas très originales)

une petite pause perles, (superbes bijoux)

le blog de peetje, (Claudia, merci encore pour ta gentillesse et ton partage)

les creas de Shiva (très beau)

la liste n'est pas exhaustive, mais vous pourrez trouver les autres dans la catégorie "blogs perleuses"

Elles font toutes dans leur genre un travail et des bijoux magnifiques...

Elles font ma joie lorsque je parcoure leurs blogs et sont une source d'inspiration merveilleuse.Hélas le temps me manque et soyons humble le talent pour essayer de réaliser certains de ces superbes bijoux mais je ne désespère pas d'y arriver un jour (rire)

En attendant, MERCI à toutes ces perleuses et MERCI à celles qui se sont arrêtées ici et qui m'ont laissé un gentil commentaire, ça fait vraiment plaisir et c'est très encourageant.

(THANKS to all the beaders and others like polymerist who are doing such a great job and wonderful jewels and THANKS for the comments, it's a pleasure to read them and it's very encouraging.)

Publicité
Commentaires
Publicité