Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AFRIQUE ET PERLES
AFRIQUE ET PERLES
Derniers commentaires
Archives
AFRIQUE ET PERLES
5 juillet 2009

Une petite série avant les vacances...

Pas beaucoup posté ces derniers temps! Oups pas bien!! Mais je n'ai pas laissé mes chères perles pour autant. Voila une toute petite série avant le départ pour le "coin de paradis".

Mes chères ami(e)s perleuses (et perleurs qui sait) je vous souhaite de bonnes vacances pour celles et ceux qui ne sont pas encore parti(e)s et pour les autres bon courage! Merci encore mille fois pour vos visites et vos gentils commentaires, c'est du baume pour le coeur.

DSC01863  tout d'abord un traversine tout en rosaline et fuschia

DSC01862

puis une adagio assortie

DSC01864

la photo de famille...

DSC01812

un bracelet sur fil mémoire dans des couleurs plutôt automnales (pas géniale la photo)

DSC01815   DSC01811

et enfin un autre bracelet "thiaroye" en écru et noir (je ne m'en lasse pas!)

Publicité
Commentaires
I
en coup de vent pour te dire que je t'ai prime vite sur monblog bisou
M
Tu as fais là une magnifique série, tous plus beaux les uns que les autres, profite bien de tes vacances et ramène nous de jolies photos de "ton coin de paradis", bisous.
T
Amazing pieces, congratulations!
Publicité