Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AFRIQUE ET PERLES
AFRIQUE ET PERLES
Derniers commentaires
Archives
AFRIQUE ET PERLES
14 juin 2009

Quelques bagues

une bague Adagio avec des nacrées (ça change un peu)

DSC01740

DSC01743

DSC01792

DSC01767

une bague Néfertititi (du livre " Bagues en perles de cristal") avec des nacrées également

   

    

         

DSC01796 

et enfin une bague Zyva, toute en turquoise et cristal ab

(pas évident de prendre en photo les différentes nuances de bleu)     DSC01803

Publicité
Commentaires
I
olala ca fait longtemps que je n'ai pas refait des bagues a force de venir sur ton blog je vais surement m'y remettre en tout cas bravo
M
Tu as fais là une belle série de bagues, tu perles super vite et moi à chaque fois je me régale de voir tes merveilles, bisous.
Publicité