Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AFRIQUE ET PERLES
AFRIQUE ET PERLES
Derniers commentaires
Archives
AFRIQUE ET PERLES
1 mai 2009

Bague Billevesée

J'adore expérimenter les modèles que je n'ai jamais encore fait et découvrir au fur et à mesure ce que le schéma nous apporte, et la nouvelle que je rêvais de faire c'est la bague Billevesée de Méli Mélo (merci à elle pour ce schéma). Elle est relativement facile à faire et j'aime bien le rendu sur les doigts.

DSC01602

    DSC01606                                                                     

Publicité
Commentaires
C
J'adore cette bague ! Couleurs veloutées lagon.
M
Tu as fais là une bien jolie bague, le bleu lui va bien c'est un superbe modèle, bravo toi Fabienne, bisous.
M
Jolies couleurs pour cette petite bague,merci pour ta visite Fabienne,grosses bises
Publicité