Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AFRIQUE ET PERLES
AFRIQUE ET PERLES
Derniers commentaires
Archives
AFRIQUE ET PERLES
12 février 2009

une bague Ovaline

Je ne l'ai pas souvent faite mais j'aime beaucoup ce modèle tiré du "grand livre des perles de cristal" de Patricia Ponce. Ici il est réalisé en toupies noires et blue zircon ab2x (dommage que la photo ne rende pas trop hommage à cette couleur de toupies que je trouve géniale).

DSC01163

( à l'intérieur)DSC01157

(à l'extérieur)

Publicité
Commentaires
J
Féliciations !!<br /> J'ai bien fait de faire un petit tour sur votre blog après notre conversation d'aujourd'hui. Effectivement, les lunettes ont leur utilité, c'est très minutieux!!! <br /> Encore bravo, et à très bientôt!!!<br /> <br /> Judith(O2, 92)
Publicité