Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AFRIQUE ET PERLES
AFRIQUE ET PERLES
Derniers commentaires
Archives
AFRIQUE ET PERLES
25 janvier 2009

ça fait plaisir ...

Oui, ça fait plaisir de voir que son blog est vu par des personnes venant d'horizons divers, c'est en regardant mes statistiques que je me suis aperçue que mes visiteurs venaient non seulement de France mais d'Israel, Italie, Etats-Unis, Espagne, Maroc etc. Pour la perleuse novice que je suis c'est un encouragement d'autant qu'une hongroise a bien voulu m'ajouter dans sa liste de perleuses et je la remercie ici. Manka, tu fais de jolies choses. Dommage que je ne puisse te mettre des commentaires car le hongrois pour l'instant m'est très inaccessible.!! Vous pouvez voir ses bijoux sur :  http://mankagyongy.blogspot.com/, vous ne serez pas déçus.

Par contre, quelle tristesse de voir disparaître un blog, celui de "de Perle en Perle" j'espère qu'elle changera d'avis et qu'elle reviendra nous montrer ses merveilles. Par contre j'ajoute des blogs que je viens de découvrir ou d'anciens que je n'avais pas mis dans ma liste.

Publicité
Commentaires
Publicité