Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AFRIQUE ET PERLES
AFRIQUE ET PERLES
Derniers commentaires
Archives
AFRIQUE ET PERLES
5 février 2008

une revenante......

Cela fait effectivement assez longtemps que je n'ai pas posté; un déménagement et ses suites éreintantes, un coup de blues et surtout pas la possibilité de prendre en photos correctement mes petits bijoux! Alors en attendant (et vous n'y perdrez pas au change,  bien au contraire ) je rajoute des liens vers deux blogs et un forum. Tout d'abord les liens vers les blogs de "selkis" et "crazy beads"; deux perleuses très douées dont j'adore les créations et un forum "l'ile aux perles" dont je suis absolument fan et où je passe un temps fou. Allez jeter un coup d'oeil vers ces liens et vous ne serez pas déçus.

Un petit clin d'oeil: Barbara, si tu passes par là, donnes moi de tes nouvelles, ça me manque de ne pas échanger avec toi. 

Quant à sama djekker, tu laisses un commentaire quand tu veux ........      

Publicité
Commentaires
I
jadore venir voir de temps en temps si tu montre de nouvelle crea continue tu as du talent
Publicité